Sport Club Océanis
SQUASH

Le squash, un sport ludique, stratégique et très défoulant !

Location et vente de matériels :
- Location de raquette dunlop : 2 euros
- Vente de raquettes, chaussures, accessoires dunlop, oliver, karakal : de 19 à 159 euros. Plus de 15 modèles en expo et test au pro shop.
- Location de balle dunlop : 2 euros
- Vente de balles : 1 point jaune : 3 euros, 5 euros les 2 . 1 point rouge et 2 points jaune : 4 euros, 7 euros les 2, 9 euros les 3.

- Terrain sur réservation ou non, à la séance, et par carnet de 10, 20 et 50 parties.

- Cours particuliers sur rendez-vous : 02 40 70 65 65

Si vous n'avez pas de partenaires : trouvez en un de votre niveau grâce à notre liste de joueurs que vous pouvez reçevoir par mail.
Appelez le 02 40 70 65 65 ou remplissez le formulaire ci-dessous en n'oubliant pas de préciser votre niveau, nous vous enverrons la liste des joueurs.

Vous serez automatiquement ajouté à cette liste permettant à d'autres joueurs de vous contacter pour participer à de nombreux matchs.

Une fois client, vous pouvez réservez directement en ligne sur notre site via la page réservation en ligne.

NOM
PRÉNOM